Mollo sur le Destroy, Bus
Accueil > the story

EveryOne is a RockStar!

« Mollo sur le Destroy », une histoire qui débute en 2012, un énième retour des paradis artificiels, un besoin impétueux de coucher sur un t-shirt la célèbre formule du film « Peut-être » de Cédric Klapisch, un moment de lucidité pour ne pas se perdre dans l’exagération de ces années adulescentes.

Qui n’a pas en mémoire ces moments d’insouciance et d’exubérance où nous étions jeunes et solaires. Ces retours de fête, ces lumières grises qui voient se croiser les générations, ces petits matins d’apesanteur où l’on se remémore les délicieuses fautes inavouables de la nuit.

Je suis une rockstar… de retour dans la vraie vie : « Deux croissants s’il vous plait ».

Mollo sur le Destroy, Story, CamionMollo sur le Destroy, Story, ChampagneMollo sur le Destroy, Shop, T-shirt, homme
Mollo sur le Destroy, Story, logo cinétique

« Moi aussi, je veux mon mollo ! »

Une première série imprimée pour les copains, une sensation d’effervescence autour du nom et une demande qui se fait sentir inexorablement. A brand is born.

Les amis ambassadeurs du premier cercle s’emparent de la marque. Elle sera synonyme de réseaux, de copains et de fêtes. Suivra une période d’évolution, de chaos et de structuration.

Mollo sur le Destroy, Story, BaliMollo sur le Destroy, Story, sweat-shirtMollo sur le Destroy, Story, désert africain

En 2015, une société est créée autour de Mollo. La production s’orientera prioritairement vers le coton bio et le marquage s’effectuera localement dans les Mauges et au Pays Basque.

Tata Mercedes, Doug the Shark, Jean-Diego, les Community Managers s’enflamment sur les réseaux avec un discours décalé et fédèrent une belle communauté.

Mollo sur le Destroy, Story, disqueuseMollo sur le Destroy, Story, Jean Diego
Mollo sur le Destroy, Story, Romantic is hardcore

Romantic is hardcore

L’esprit de la marque se caractérise alors par un héritage rock et baroque. L’univers de Mollo, empreint de l’histoire des icônes subversives de la musique, du cinéma et des écrivains maudits, a été majoritairement adoptée par une clientèle de femmes et d’hommes qui assument un style street-chic avec ce petit quelque chose de « Destroy » qui fait toute la différence.

Mollo sur le Destroy, Story, DJMollo sur le Destroy, Story, logo animation

À chacun son MOLLO,

À chacun son interprétation du DESTROY !

© Copyright 2018 - la détruire company | Tous droits réservés

Réalisation: Interaview